POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Chez Feetures, notre objectif est d’avoir des clients 100% satisfaits. Vous n’êtes pas convaincu(e) de Feetures, ou vous auriez besoin d’une autre taille? Aucun problème. Vous trouverez ci-dessous les conditions détaillées pour retourner ou échanger nos produits Feetures.

Combien de jours ai-je pour échanger ou renvoyer mon produit Feetures?

Vous pouvez sans problème renvoyer les produits Feetures dans les 30 jours, quelle qu’en soit la raison. Après cette période, vous ne pouvez retourner les Feetures que si le produit est cassé ou s’il a perdu sa fonctionnalité en raison d’une faute de production.

Mon Feetures m’allait bien, mais j’ai perdu/pris du poids. Que faire?

Cela peut arriver, naturellement ! En maigrissant ou en prenant du poids, les vêtements et accessoires peuvent aller moins bien. Malheureusement, cela n’est pas couvert par la garantie.

J’ai enlevé les étiquettes de mon produit Feetures. Puis-je tout de même le renvoyer?

Oui, vous pouvez le faire! Si vous l’avez acheté il y a moins de 30 jours, nous n’avons besoin que de votre nom et numéro de commande.

Je suis très content(e) de votre service. Y a-t-il un endroit où je peux le faire savoir?

Nous sommes naturellement très heureux d’avoir des nouvelles de clients satisfaits. Nous trouvons également important que des clients potentiels aient un avis complet sur nos produits. Vous nous aideriez énormément si vous laissiez votre avis sur Facebook.com/feeturesbenelux/ ou sur feeturesrunning.fr

Comment dois-je renvoyer le produit?

C’est simple. Vous téléchargez à l’aide du bouton au bas de cette page le formulaire de retour, et vous le remplissez de façon aussi complète que possible. Ensuite, vous envoyez les produits avec le formulaire par La Poste ou un autre service d’expédition à l’adresse suivante:

Blank – Feetures
Clos Xapela
App 6 Bat A
64210 Bidart
France

Avez-vous un bon de livraison ou une facture? Merci d’en joindre une copie à votre retour.

Si vous retournez les produits parce qu’ils ne correspondaient pas à votre commande, nous prenons en charge les frais de retour. Sinon, c’est l’expéditeur qui s’en acquitte. Ces frais varient généralement entre 2.45 € et 6.95 €.

J’ai une question et je ne trouve pas de réponse ici. Comment puis-je vous contacter?

Vous pouvez nous joindre tous les jours de 9 :00 à 17 :00 heures à l’adresse office@immayasports.nl ou au numéro +31 71 408 18 33.